les etchemins

Revenir aux actualités

La campagne Soyons malins, achetons Etchemins surpasse son objectif

16 juillet 2020

Lac-Etchemin, 16 juillet 2020 – La campagne de financement participatif « Soyons malins, achetons Etchemins » s’est terminée en grand en atteignant 210% de l’objectif en 30 jours sur la plateforme de La Ruche. Les 149 contributeurs ont fait grimper la barre de la campagne à un total de 52,705$ dans le but d’encourager l’achat local et soutenir les organismes de première ligne les plus touchés par la crise sanitaire dans Les Etchemins.

L’objectif initial de cette campagne avait été fixé à 25,000$ afin de bénéficier d’une contribution du même montant de Desjardins, par l’entremise de son programme Du cœur à l’achat. Ce montant sera donc remis tel que prévu aux organismes L’Essentiel des Etchemins et la Maison de Jeunes l’Olivier des Etchemins qui relèvent de grands défis en cette période de pandémie.

Même si la campagne est maintenant terminée, les citoyens sont encouragés à continuer d’acheter local, ce qui contribue au maintien des emplois et des services de proximité sur le territoire des Etchemins, et par le fait même, à améliorer la qualité de vie des résidents.

 

LIEN DE LA CAMPAGNE SUR LA RUCHE

 

Entrevues radio reliées à la campagne diffusées à Passion FM:

16 juillet : Isabelle Giasson et Marielle Lemieux

9 juillet : Renée Anique Francoeur et Isabelle Giasson

2 juillet : Isabelle Giasson et Geneviève Turcotte

25 juin : Guillaume Rodrigue et Karine Taschereau

18 juin : Pierre Jr St-Marseille