les etchemins

Revenir aux actualités

Soutien pour projet agricole en circuit court

23 mars 2021

Lac-Etchemin, le 23 mars 2021 –  Dans le cadre de son Plan de développement de la zone agricole (PDZA) de la MRC des Etchemins lance un appel aux organismes, aux entreprises et aux coopératives du milieu agricole afin de recevoir des propositions de projets qui favoriseront la commercialisation et la distribution en circuit court du secteur agricole.

Cette initiative vise à appuyer le développement de la transformation et de la mise en marché des produits agroalimentaires et forestiers. 

Les projets admissibles doivent toucher l’un des aspects suivants : les marchés publics, la vente en paniers, la vente à la ferme, l’autocueillette, la vente en tournée et/ou la vente individuelle par internet dans Les Etchemins. Un montant de 3000$ pour l’année 2021 a été réservé pour cet appel de projets.  La date limite pour remplir le formulaire et le déposer est vendredi le 23 avril prochain.  Pour tous les détails, contactez l’agente de mise en œuvre du PDZA de la MRC des Etchemins, Sarah Jane Armstrong à l’adresse sjarmstrong@mrcetchemins.qc.ca ou au (418) 625-9000 poste 2229.

Guide demande circuit court

formulaire de demande_circuit court